LES INTEMPORELLES TRIPTYQUE 3/3 "LA COCCINELLE"

TRANSCENDER L'HÉRITAGE
Perpétuer la tradition, renouveler le mythe en assurer la pérennité, s'inscrire dans la durée, relecture imparable du vocabulaire initial de la populaire "Coccinelle" stylisme troisième génération sous la direction de Walter de Silva et Klaus Bischoff.
Volkswagen conforte sa légende avec éclat, s'appuyant sur l'histoire de la marque plutôt qu'un énième fugace concept marketing et s'installe définitivement dans le XXIème siècle.
On se perd à échafauder une ambitieuse démarche analogue pour nos fières icônes hexagonales : la DS21, la 2CV Citroën ou la Renault 4CV.







REVITALISER SES FONDAMENTAUX
Fidèle aux prescriptions élémentaires du Bauhaus dans lequel elle s'inscrit durablement, la "New Beetle" seconde génération, sous l'impulsion avisée du conceptual designer JMay, célébre son patrimoine et adopte des lignes d'une universalité indémodable qui la distingue définitivement de ses homologues lui conférant un caractère d'exception qui tranche alors radicalement avec les propositions frileuses de ce segment de marché.